Russie 2018: Messi et Suarez se livrent


· 
Messi barcelone
 
Leo Messi parti pour rester à FC Barcelona tant qu’il jouera en Europe.

Le milieu de terrain et capitaine de l’Argentine, Léo Messi  est revenu sur l’actualité du ballon rond. Surtout la coupe du monde.
Il a commencé par clôturer toutes les rumeurs qui l’annonceront dans un autre club en Europe. M10 insiste et signe qu’il ne portera que les couleurs du Barça en Europe. 

En suite, il a évoqué le départ de son ami de longue date, Andres Iniesta.  « Il va me manquer…il est unique et ce sera difficile de le remplacer ». C’est par ces mots que Messi a salué l’ancienne star du Barcelone. 

Pour la fin, la Pulga a un peu parlé de lui « C'est impressionnant de se dire qu'on a gagné presque tout ce dont on rêvait en étant petit. L'amour du public est vraiment énorme et je tiens à remercier les gens qui sont toujours chaleureux avec moi »

·   
Suarez barcelone
     
Suárez: "Tout joueur rêve d'aller à la Coupe du Monde"

 

C’est le sujet du moment. La blessure de Mohamed Salah. Lors de la conférence de presse de l’Uruguay, l’attaquant du FC Barcelone en a parlé. Le 9 du Barça espère un retour rapide de l’égyptien. « ". Il est dans une situation difficile. J'ai toujours envie de jouer contre les meilleurs pour montrer que l'Uruguay est le meilleur.

Enfin, il a parlé de son jeu « Je jouerai toujours de la même façon parce que je vis comme je joue. Jamais personne ne m'a fait de cadeau et j'ai appris à prendre du plaisir avec le ballon."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qatar 2022: vers un clasico Zidane vs Xavi

La semaine passée, le désormais  ancien entraîneur  du club rival, Réal de Madrid, quittait son poste. Une nouvelle qui avait    boulevers...