La décision du Barça sur le dossier Griezmann


Le barça vient de prendre une décision cruciale sur le dossier Grizou.

Selon plusieurs espagnols qui suivent le feuilleton Griezmann, le club catalan aurait pris la décision de ne plus relancer le dossier du français avant le 1er juillet. A cette date, la clause libératoire sera de 100 M€.
C’est le dossier qui a plus animé un transfert entre les deux clubs. La decision du FC Barcelone est surement prise suite aux rumeurs de lundi. Selon le jourlan ABC, Antoine Griezmann aurait choisi  de rester avec les Colchoneros. Des rumeurs tres vite dementies par un proche de l’attaquant tricolore. Même si Griezmann veut voir son dossier arrêté avant la coupe du monde, l’Atletico Madrid traine les choses. Ce qui agace les dirigeants catalants.
Attendre que Griezmann fasse le premier pas.

Le club catalan sait qu’Antoine Griezmann veut devenir barcelonais. Ça va de son interêt et celui du Barça. Mais face à cette lenteur des dirigeants madrilènes, le Barça va attendre le 1er juillet. Soit l’ouverture du mercato, le Barça pourra ainsi négocier directement avec l’Atletico Madrid, en payant sa clause libératoire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qatar 2022: vers un clasico Zidane vs Xavi

La semaine passée, le désormais  ancien entraîneur  du club rival, Réal de Madrid, quittait son poste. Une nouvelle qui avait    boulevers...